Cette question a été résolue

Bonjour, mon fils qui utilise le forfait a une très mauvaise connexion, merci de passer le réseau sur orange

NAIMA K.

Bonjour, mon fils qui utilise le forfait a une très mauvaise connexion depuis chez lui et cela depuis quelque temps, je voudrais que le réseau passe sur orange pour améliorer la connexion. J'ai demandé la portabilité vers orange à cause de ce problème, mais comme j'ai reçu un message comme quoi le tarif est de 13.99€ sans condition de durée, je voudrais garder le forfait mais à condition de régler ce problème. Merci de me répondre rapidement à cause du délai de rétraction. Cordialement.

Bonsoir Naïma,

Pour que j'analyse la ligne de votre fils, je vous invite à m'indiquer par mail son numéro.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile