changé les donnée carte bancaire

khajar O.

j'aimerais changé les donnée compte bancaire de mon compte et de celui de ma mere pour payé nos deux forfait mais je sais pas du tout comment faire , ma mere a recu des mail de confirmation de changement ou quelque chose de genre mais comme elle comprend peu le francais elle n'a rien compris et la conversation a etait fermé vu qu'elle n'a pas repondu

Réponse

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Khajar,

Vous pouvez procéder à la modification des coordonnées bancaires depuis l'Espace Client.

Pour cela, je vous invite à suivre le pas à pas disponible sur notre FAQ en consultant le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113

Si le payeur de la ligne doit être modifié également, lors de la démarche de modification des coordonnées, vous pourrez cocher la case "Modifier les donner du payeur".

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client