j'ai un forfait a 9.99 et depuis 5 mois il est prélevé 19.99 euros je ne comprends pas pourriez-vous m'aider

HILAL C.

bonsoir j'ai un forfait promotionnel de 9.99 et c'est prélevé 19.99 depuis 5 mois pourriez vous m'aider
cordialement

Réponse

Nur D.

Equipe

Bonjour Hilal,

Après vérification de votre ligne , je vous confirme que la promotion de 13€ est bien visible sur vos factures.

Les 10 € en plus sont des téléchargements gallery. Cette facturation provient d'un abonnement Gallery intitulé "DigitalGlobalPass_PlayVOD" pour 9.99 euros par mois.

Ce service a été souscrit en date du 15/12/2020 depuis votre mobile.

La mise en place de ces abonnements nécessite obligatoirement un consentement de la part de l'utilisateur de la ligne, ou d'un tiers ayant eu accès à votre mobile. Lors de la souscription de ces services, un SMS de confirmation du 19000 vous a été adressé.

Ces usages sont complètement indépendants de nos services et nous ne pourrons accorder de remboursement pour ce type d'usage.

Pour de plus amples informations, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...

Vous pouvez résilier ces services depuis votre espace client comme indiqué sur la FAQ.

Également, sachez qu'il existe une solution afin de ne plus être impacté par ces usages : l'option de blocage.

L'option de blocage empêche les services à valeur ajoutée tels que : les abonnements multimédias, les numéros surtaxés et les communications internationales. Cette option coûte 1 € par mois.

Vous pouvez activer cette option directement depuis votre Espace Client, en suivant le pas à pas disponible sur notre FAQ dédiée :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée,

Nur, Conseillère Assistance Mobile