euros bonjour Madame Monsieur j'ai souscrit un forfait la fact est supérieure à 2 euros que je ne veux pas dépasser

RAYMOND D.

bonjour Mme Mr j'ai souscrit un forfait de 2 euros je ne souhaite pas dépasser ce montant et pourtant je reçois une facture de plus de 7 euros .comment faire qu'il n'en soit plus ainsi que faut il manipuler?
merci de me répondre
R d***** 06*******64
mail
d2rd*******@yahoo.fr

Réponse

Bonjour Raymond,

Je constate que vous utilisez un Asus ZenFone Max M1.

Les dépassements sont liés à des usages sur le web.

Cela s'explique par le fait que vous utilisez un smartphone. Le principe de ces téléphones dits "intelligents", c'est qu'ils se connectent seuls à internet sans votre approbation.

Vous disposez d'une enveloppe internet incluse dans votre offre. Au-delà, les connexions sont possibles et facturées en hors-forfait.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, déparamétrer totalement internet sur votre mobile.

Vous ne pourrez vous connecter à internet que par le biais de la WIFI.

Je vous invite à suivre les manipulations suivantes:

  • Désactivez vos données mobiles

1 : Appuyez sur l'application PARAMÈTRES
2 : Appuyer sur RESEAU ET INTERNET
3 : Décochez "DONNEES MOBILES"

Pour le déparamétrage :

1 : Appuyez sur l'application PARAMÈTRES
2 : Appuyer sur RESEAU ET INTERNET
3 : Appuyez sur RÉSEAU MOBILE
4 : Appuyez sur NOM DES POINTS D’ACCES
5 : Appuyez sur NRJWEB ou NET26

Dans le champ APN : Ecrire « KO »

Appuyez sur le bouton pour enregistrer.

Votre connexion internet est désactivée. Vous n'en serez plus facturé en cas de dépassements.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté à votre tour.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client