Cette question a été résolue

Message d'erreur: "Impossible d'ouvrir cette page car le serveur est introuvable"

DUY THAI T.

Bonjour,
Lorsque j'utilise la 4G de cdiscount mobile, je peux accéder à Internet mais je ne peux pas accéder à la page d'accueil de NRJ Mobile (https://www.nrjmobile.fr/). Message d'erreur: "Impossible d'ouvrir cette page car le serveur est introuvable"
Comme autre exemple, je pourrais lire les actualités, accéder à l'application Facebook, répondre aux messages via Messenger avec mes amis. Cependant, je ne peux pas envoyer de photos via Messenger. S'il vous plaît dites-moi ce qu'il faut faire?
P / s: J'ai vérifié la configuration de mon téléphone comme suit:
Données mobiles APN: fnetnrj;
MMS APN: mmsnrj;
MMSC: http: // mmsnrj;
Proxy MMS: 10.143.156.5:8080
Taille maximale du message: 614400
Merci pour vos réponses et bonne journée.
Cordialement,

Bonjour Duy Thai,

Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Afin de trouver une solution au dysfonctionnement que vous rencontrez, pouvez-vous m'indiquer si cette anomalie est identique lorsque vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Solène, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

DUY THAI T.

Bonjour,
Quand j'utilise le wifi, tout va bien.
De plus, mon amie utilise également NRJ Mobile et j'ai essayé d'insérer sa carte SIM dans mon téléphone (Iphone XR) tout va bien. A l'inverse, lors de l'insertion de ma carte SIM dans son téléphone (iPhone X), le phénomène d'erreur est le même que sur mon téléphone.

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Duy Thai,

Je constate que l'option de contrôle parental est activée sur votre ligne depuis l'activation de celle-ci le 13/04/2021. Il s'agit d'une option gratuite.

C'est une solution de blocage de l’accès internet aux contenus inappropriés ou illicites à destination des enfants ou adolescents. Celle-ci ne bloque donc pas l'usage effectué en Wifi.

Pour plus d'information à propos de cette option, je vous invite a consulter notre FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2105261

Dans un premier temps, je vous propose de la désactivée. La désactivation s'effectue sous un délai de 2 à 24 heures maximum.

A partir de là, je vous inviterais à redémarrer votre mobile régulièrement et de tester votre connexion internet.

N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre choix de désactivation de l'option afin de poursuivre le traitement de votre demande si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

DUY THAI T.

Bonjour Thomas,
Merci pour votre aide.
Je suis allé dans mon compte pour changer:
"Forfait et options", "sécuriser votre mobile et votre facture", "Activer le contrôle parental" convertit de "oui" en "non". Sélectionnez ensuite "Modifier". Cependant une erreur s'est produite: "Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard."
Je l'ai essayé plusieurs fois et il a toujours eu la même erreur.
Demain, j'essaierai l'opération ci-dessus. Je vous reviendrai avec les résultats.
Merci encore pour votre aide et bonne journée.
Cordialement,

DUY THAI T.

Bonjour,

J'ai toujours la même situation avec le message "Problème technique. Veuillez réessayer après" après avoir annulé "Activer le contrôle parental".
Je ne comprends pas non plus pourquoi ce mode s'est activé automatiquement quand j'avais 33 ans. Quoi qu'il en soit, j'attends votre aide avec impatience.
Merci beaucoup et bonne journée.

Cordialement,

Bonjour Duy Thai,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite.

Solène, Conseillère Assistance Mobile