Portabilité date

Alois O.

Ça commence très très mal, j’ai appelé demandant de modifier la date de portabilite du 10 au 6, la personne m’a dit qu’il y avait aucun soucis que ça allait être fait de ce pas.
Je reçois ma carte aujourd’hui, visiblement la date de portabilite n’a pas été modifié, de plus j’appelle de numéro service client en urgence car j’ai absolument besoin de la ligne, il est dit qu’il est ouvert de 8h à 22h, hors il est 21h, bref ça commence très mal, si j’ai pas une réponse et solution rapidement, je pars directement.

Réponse

Bonjour Alois !
Je vous informe que c'est le passage de votre commande en statut "livrée" qui déclenche votre portabilité.
Vous avez reçu votre carte SIM le 07/05 ; de ce fait, votre date de portabilité n'aurait pas pu être acceptée pour le 06/05.
Un SMS et un mail vous ont été envoyés ce jour vous indiquant que la date de portabilité validée par l'EGP (centre qui gère les portabilités) est le 12/05/2021.
Dès que votre SIM actuelle ne fonctionnera plus, je vous invite à insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile et à redémarrer régulièrement celui-ci.
A savoir que notre service client est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.