je ne peux voir mes factrues

LAURA O.

bonjour je ne peux voir mes factures
L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée

et j ai besoin du FR pour donner l accord a ma banque pour le paiement
je l ai deja demande main en vain
et en plus on me facture 10 euros supp !! pour prelevemen rejete
dans l attente de mes factures
mme oddon

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Laura,

Je constate effectivement que l’accès à vos factures est actuellement bloqué par le niveau d’accès à l’Espace Client.

Je vous rassure, je viens de le modifier et vous avez maintenant accès à vos factures sur votre Espace Client.

Pour ce qui est des 10 € de frais de remise en service, ce sont des frais indiqués dans les Conditions Générales de Service. Le rejet de prélèvement et les procédures liées à la suspension de la ligne ont un coût pour l’opérateur, qui est répercuté sur la facture.

Ensuite, vous indiquez avoir besoin du FR pour votre banque, parlez-vous de l’IBAN ? Dans ce cas, je vous indique que vous n’avez pas besoin de notre IBAN, mais simplement de transmettre le mandat de prélèvement SEPA à votre banque. Si vous le souhaitez je peux vous le renvoyer.

Si vous parliez d’autre chose pour le FR, je vous invite à me le détailler.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client