Arreter le forfait

Manar M.

Bonjour
Jai transferé mon num chez un autre operateur et je veux arreter mon forfait içi je veux pas entrer dans un autre mois psk la renouvellement de mon forfait est le 13 que je dois faire

Réponses

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Manar,

Je suis au regret d’apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de trouver une solution, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Manar M.

oui chaque mois je paie le double est la ligne est suspendue je sais pas pourquoi

Manar M.

Pourquoi ma ligne est suspendue jai besoin mon numero moi

Alexandre V.

Equipe

Manar,

Je viens de vous répondre par mail. Comme je vous l'ai indiqué, vous avez fait la démarche de suspension directement sur votre espace client le 10 mai.

Concernant la facturation, il y a eu des rejets qui ont généré une suspension sur votre ligne, c'est pour cela que vous avez eu des frais de remise en service de 10€ sur votre facture.

Si vous souhaitez de plus amples informations, je peux vous contacter par téléphone. Je vous invite dans ce cas à me répondre par mail.

Bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile