Problème dur mobile

SYLVIE C.

Bonjour Laëtitia
Oui il faut faire quelque chose. Ce n’est pas normal que le service technique n’est rien trouvé.
Je viens juste de l’étreindre ( et encore quand je peux car si c’est bloqué même le bouton éteindre ne fonctionne pas ).
La c était le bouton rond du bas qui ne répondait plus. Souvent le problème est à droite de l’appareil, c’est à dire que je peux encore appuyer sur les icônes de gauche mais pas celles de droite.
Donc pour mon confort j’ai basculé à gauche celle qui me servent le plus souvent.
Le matin alors que l’appareil n’a pas bougé de la nuit et bien les applications sont bloquées.
Je ne raconte pas d’histoires je l’ai fait constater à plusieurs personnes autour de moi.
Franchement ça ne m’amuse pas du tout de recommencer à vous renvoyer ce portable; mon ancien n’a plus de mise à jour, ni le wifi.
Donc ok je vais vous le retourner et vous pourrez me faire suivre l’enveloppe et j’espère que vous trouverez le problème car depuis Janvier 2021, lors de mon achat chez vous je suis embêtée, et je suis désolée mais cet appareil a bien un problème. Parfois c’est aussi le clavier qui se bloque donc tout ce qui est digital.

Je vous remercie et dans cette attente.
Bien cordialement.
Sylvie Cahors
Le 10 mai 2021 à 11:09, Assistance Mobile <noreply@assistance-mobile.com> a écrit :

Réponse

Lycia M.

Bonjour Sylvie,

Je vois que ma collègue Laetitia vous à répondu sur un autre post.

Je vous invite à lui répondre directement sur celui-ci : https://www.assistance-mobile.com/questions/2677004-revenu-reparation-hier-telephone-encore-mauvais-fonctionnement

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Lycia, Conseillère Assistance Mobile
---------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.