Bonjour, L'argent a été retiré deux fois le 05/05/2021 05/03/2021, et ils n'ont pas été retournés sur le compte bancaire

Mohamed B.

Bonjour, L'argent a été retiré deux fois le 05/05/2021 et le 05/03/2021, et ils n'ont pas été retournés sur le compte bancaire ?

Réponse

Bonjour Mohamed,

J'ai bien pris note de vos demandes précédentes relatives aux suspensions et frais de remises en service, cependant, je ne constate pas d'irrégularité sur vos prélèvements chez nous.

Depuis nos outils, un seul prélèvement a été effectué en date du 05/03. Le suivant a eu lieu le 02/04 et pour le mois en cours (facture du 21/04) un paiement par CB a été enregistré le 07/05 suite au rejet de prélèvement du 01/05. Votre ligne est opérationnelle. Aucun paiement n'a été enregistré le 05/05 pour votre ligne 06******39

Nous pouvons vous proposer, si vous le souhaitez, de changer votre date de prélèvement entre le 24 du mois et le 09 du mois suivant pour mieux gérer vos factures. Cette modification est facturée 5 €. Je vous invite à nous faire part de votre souhait si nécessaire.

Très bonne journée.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client