Ne ce pas possible répond.. Forfait 9,99

ALEXANDRE S.

Ne ce pas possible répond.
Envoie le même question

CIC Mobile avait un forfait de 9,99 € jusqu'au 18/04/2021 chez Banco CIC. Pour profiter de la promotion, j'ai demandé à transférer mon numéro .... 8130 d'Orange vers CIC MOBILE. Les frais mensuels sont de 9,99 € mais la facture de mai 2021 est de 14,99 €. J'ai faire une neuf contrat em April, Mon forfait loué était de 9,99 et non de 14,99
J'ai eu votre réduction de 10 euros plus la réduction carte de crédit CIC Banque.
J'ai changé d'opérateur à cause de ce forfait et ils me facturent plus d'argent que ce que nous avons loué

Réponses

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je suis désolée mais je ne comprends pas votre demande.
Pourriez-vous apporter des précisions svp ?

Bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRE S.

Bon après-midi
Mon numéro de portable se terminant par «8130» jusqu'au 16 avril 2021 était chez Orange, j'ai vu votre campagne promotionnelle chez Banco CIC et j'ai adhéré à votre forfait de ski, qui était en vigueur jusqu'au 18 avril. J'ai souscrit à votre forfait de ski qui était de 9,99 € mais je suis facturé 14,98 €.
En d'autres termes, cela m'est facturé 5 euros de plus.
Je vous demande par la présente de me créditer les 5 euros supplémentaires.
Oubliez les contrats que j'avais avec vous jusqu'en janvier 2021.
Je fais référence au nouveau contrat que j'ai signé en avril 2021.

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous remercie pour votre retour, je vous confirme avoir rajouté la remise de carte bancaire de 5 euros par mois. J'ai également régularisé les 5 euros de la facture dernière qui seront visibles sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client