annulation non prise en compte

Pierre C.

bonjour
mon abonnement a été résilié par lettre recommandée avec AR, le06/04, mais je vois que j'ai encore une facture prévue le 20 mai!!, et que sur mon compte aucune référence à cette résiliation ne figure.
vraiment, je ne recommande pas cet opérateur.

Réponse

Bonjour Pierre,

Votre facture a été éditée au même moment où nous avons reçu votre demande de résiliation. Votre prélèvement de 14.90€ est donc passé normalement. Votre ligne mobile est quant à elle bien résiliée.
Je vous rassure, une régularisation de 14.40€ est en cours sur votre ligne et vous sera recrédité directement sur votre compte bancaire. Vous réceptionnerez une facture de clôture avec le détail du remboursement au prorata.

Je vous souhaite une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client