l'application mon compte mobile ne fonctionne pas

DAISY K.

Bonjour
Je viens d'avoir mon forfait chez vous et j'ai voulu mettre l'application mobile pour le suivi conso seulement le compte est bloqué j'ai pourtant mis les identifiants. Sur PC ça marche pas sur l'application.
Merci

Réponses

Aude S.

Equipe

Bonjour Daisy,
Lorsque vous vous connectez sur l'application via l'application l'identifiant demandé est le numéro de la ligne ? Vous avez bien téléchargé l'application NRJMobile ? Avez-vous un message d'erreur ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile

Aude S.

Equipe

Bonjour Daisy,
J'ai récemment répondu à votre message, mais n'ai pas eu de retour.
Avez-vous toujours besoin de mon aide ?
Aude, Conseillère Assistance Mobile

DAISY K.

bonjour
je vous explique sur PC ca marche.
Sur appli ca marche pas les tentative de connexion sont épuisés
pourtant Jai mon numéro de portable et un nouveau mot de passe.

DAISY K.

bonjour
je vous explique sur PC ca marche.
Sur appli ca marche pas les tentative de connexion sont épuisés
pourtant Jai mis mon numéro de portable et un nouveau mot de passe.

Aude S.

Equipe

Bonjour Daisy,
Avez-vous un message d'erreur sur l'application ?
Avez-vous tentez via l'Espace Client depuis le navigateur de réinitialiser le code confidentiel afin de pouvoir vous reconnecter ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile

Aude S.

Equipe

Bonjour Daisy,
Avez-vous réussi à vous connecter depuis l'application ? En utilisant le numéro de mobile 0767 comme identifiant ? Vous êtes bien sur l'application NRJMobile ?
Le profil d'accès de cette ligne est restreint de ce fait vous ne pouvez pas avoir accès à toutes les fonctionnalités. Votre compte est toujours encore bloqué ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile