Aucun réseau depuis carte SIM reçue

Julie F.

Bonjour,
Mon forfait est effectif depuis hier. Cependant, je n’ai « Aucun service » El Telecom depuis quasiment autant de temps... Je suis obligée de redémarrer mon portable très régulièrement, pour un résultat aléatoire.
Avez vous une solution car je commence déjà à regretter d’avoir changé d’opérateur mobile....
Cordialement

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Julie,

Je vous souhaite la bienvenue chez notre opérateur.

Je suis navré de constater que vous rencontrez des anomalies d’accès à internet. Suite à l’activation d’une nouvelle ligne il y a en effet un délai d’activation d’environ 24 h où le réseau peut être aléatoire.

Si cette anomalie persiste toujours je vous joins un lien vous renvoyant vers notre FAQ afin d’effectuer un diagnostic et des vérifications plus avancées : https://www.assistance-mobile.com/questions/728807-reseau-difficulte-passer-recevoir-appels

Si l’anomalie persiste nous restons bien sûr à votre disposition sur l’Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.