Bonjour ligne

Rhita L.

Bonjour
S’il vous plaît j’avais résilié mon forfait mais pour le dernier mois j’ai rien consommé alors qu’on m a facturer 11€
S’il vous plaît Veillez me donner une réponse , quand est ce que je pourrais me faire rembourser
ou vs pouvez vérifier mes consommations car je veux prendre un autre forfait

Merci d’avance

Réponse

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Rhita,

Après analyse sur votre ligne, je constate que votre demande de résiliation a été prise en compte le 06/05/2021.
Votre facture de 11,44 € prélevée le 30/04/2021 a été éditée le 20/04/2021. Elle couvre la période du 17/04/2021 au 16/05/2021.

Rassurez-vous, la période non-utilisable à compter de la date de résiliation et jusqu'au 16 mai vous sera automatiquement remboursée sur votre compte dès l'édition de votre facture de clôture. Celle-ci sera consultable d'ici peu sur votre espace client et vous sera également envoyée par courrier à votre domicile.

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client