Validation de commande difficile

anto R.

Bonjour,
J'ai signé electroniquement mon contrat et transmis ma piece d'identité mais la commande n'est toujours pas validée.
Comment puis je faire?

Réponses

Bonjour Anto,

Afin d'accéder à votre souscription, je vous invite à renseigner le numéro de la commande ou de la ligne concernée dans votre profil.
Je pourrais ainsi consulter le traitement des pièces justificatives pour répondre à votre demande.

Dans l'attente de cette information, je vous souhaite une bonne journée.

A très vite sur l'assistance mobile !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

anto R.

Mon numéro de commande est le 443xxxxxxx0014
Merci pour votre aide

KEVIN V.

Moi c'est pareil portabilité faite hier et aucune data malgré la bonne configuration des apn. Ce sont des fils de pute qui suivent aucun dossier après qu'on se soit abo chez eux. J'aurais honte a leur place de voler les gens ainsi !

anto R.

J'ai bien modifié mon profil pour que vous ayez accès à ma souscription, j'attend toujours la validation de la commande...
Je souhaitais vous demander quel était le délai de livraison de la carte SIM. J'ai lu sur d'autre forum que plusieurs semaines avaient été nécéssaire pour obtenir la ligne. Quel est le délai moyen pour pouvoir utiliser le forfait?
Merci pour votre aide.

Bonjour et merci pour ce retour Anto,

Rassurez-vous, après vérification de la commande 44xxxxxxxx0014, je constate que toutes vos pièces justificatives ont été validées.
Votre colis est actuellement en cours de préparation auprès de notre service logistique.
Le délai de réception de votre carte SIM est de 48h de préparation + délais postaux.

Vous trouverez plus d'infos pour suivre votre commande et pour l'activation de votre SIM en consultant les FAQ suivantes :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728762
http://www.assistance-mobile.com/questions/728763

Nous sommes heureux de vous compter prochainement parmi nos abonnés !

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.