Nouveaux abonnements Cdiscount Mobile débités sur ma carte mais non traités (suite)

Jean D.

Bonjour,

Je fais suite à ma demande intitulée "Nouveaux abonnements Cdiscount Mobile débités sur ma carte mais non traités" prise en charge par Bénédicte H., à laquelle je n'ai pas obtenu de réponse satisfaisante, et dont la conversation a été close d'office. Je la reprends donc ici.

Il m'est indiqué que je n'ai pas été débité des commandes non traitées. Je l'ai été, il ne s'agit pas d'empreintes de paiement (j'en ai l'expérience puisque j'ai déjà délivré de telles empreintes à de multiples reprises par le passé, y compris à vous à 6 reprises au moins pour constater que 4 débits ont été effectués pour 2 achats finalisés sur au moins 6 empreintes prises). Je souhaite que ce point puisse être traité plutôt que balayé.

En outre, je pense utile de rappeler la façon dont vous traitez tant les commandes que les réclamations :

  • discordance entre les messages envoyés (lorsqu'ils le sont) et l'état réel d'avancement de la commande,
  • vous m'indiquez que ma première commande aurait été annulée "par mesure de sécurité suite à un nombre de tentatives de souscription trop important" ; alors, dans ce cas là effectivement, cela complique sérieusement les choses pour la seconde et les suivantes (et aucune information en retour pour vos clients),
  • la commande 4XXXXXXXXX "automatiquement annulée car vous n'êtes pas allé jusqu'au bout de la souscription" ; totalement inexact, j'ai adressé exactement la même pièce d'identité et au même moment (et je l'ai vérifié en retournant sur votre interface de suivi compte tenu des anomalies constatées) que pour les commandes 4XXXXXXXXXXX et 44XXXXXXXXX qui ont pour leur part été traitées,
  • vous me dites "je vous conseille d'effectuer vos nouvelles souscriptions en les espaçant d'au moins 24 heures" : cela exclut la souscription pour une famille lors de vos promotions, et mériterait un peu de clarté d'emblée puis au moment où vous décidez de bloquer vos clients,
  • quant à mon souhait de souscrire 4 abonnements, il n'y est tout simplement pas répondu,
  • vous dites "Je vous remercie pour votre confiance" : pas si vite, on pourra en reparler, par exemple après le remboursement des 2 commandes non finalisées.

Cordialement,

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean,

Afin de faire le point, je vous invite à poursuivre notre échange via votre adresse mail privé.

A bientôt et bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KEVIN V.

Non mais cherche pas il n'y a aucun service client. Moi c'est pareil portabilité faite hier et aucune data malgré la bonne configuration des apn.

Anonyme

Bonjour Kévin,

Votre message a été jugé injurieux et agressif par l’équipe de l’Assistance Mobile. Il a donc été modéré, conformément aux Conditions Générales d’Utilisation (http://assistance-mobile.users.dimelo.com/pages/cgu ) de la plateforme.

Un conseiller va prendre en charge votre demande : nous vous invitons à respecter les bonnes pratiques de l’Assistance Mobile et à maintenir des échanges cordiaux avec ses utilisateurs.

Merci beaucoup.
Morgane, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Kévin,

Pour votre complète information, le service client des forfaits Cdiscount Mobile, est uniquement disponible sur le Forum de l'assistance Mobile.

Un conseiller prend en charge votre demande liée à votre post public.

Si cela est nécessaire et que votre demande ne peut être traitée en public, pour des raisons de protection des données personnelles, nous revenons vers vous en privé via votre adresse mail (renseignée sur votre fiche client) afin de confirmer, notamment, des éléments privés.

Bonne journée à vous.
Morgane, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.