Cette question a été résolue

Bonjour j' ai un rabais de 10e sur mon forfait cela n'a pas été fait ce mois ? Comment ce fait-il ?

MOHAMED O.

Forfait a 20e

KEVIN V.

Non mais cherche pas il n'y a aucun service client. Moi c'est pareil portabilité faite hier et aucune data malgré la bonne configuration des apn. Ce sont des fils de pute qui suivent aucun dossier après qu'on se soit abo chez eux. Ils disent qu'ils rappellent mais t'as jamais personne. J'aurais honte a leur place de voler les gens ainsi !

Réponses

Naji T.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Si votre facture est de 20,04 € c'est parce qu'elle regroupe vos deux lignes.
Le forfait de 100 Go et le nouveau forfait que vous avez souscrit qui contient 200 Go.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile