Pourquoi ma Facture fin d'offre est non conforme au sms reçu.?

GAEL D.

Mon offre 2.99€ vient de prendre fin, j'ai reçu un sms pour me signaler que mon tarif passerait à 7.99€ au lieu de 12.99€. Et là on facture pour 9.64€ avec une réduction MKG de 3.34€ au lieu de 5€ comme annoncé. Pouvez vous rectifier ?

Réponses

Jakub N.

Equipe

Bonjour Gaël,

Sachant que votre ligne a été activée le 23 novembre 2020 et que vos factures courent du 13 au 12 du mois suivant, nous les avons proratisé.

En effet, votre première facture s'élevait à 1.98 € et non à 2.99 €, car elle comprenait la période du 23 novembre au 12 décembre 2020. Votre dernière facture quant à elle était de 9.64 €, car elle courrait du 13 mai au 12 juin 2021, avec la période du 13 au 23 mai remisée au prorata.

Je vous rassure sur le fait que le code promotionnel a été appliqué et qu'à partir du 13 juin votre offre sera bien à 7,99 € par mois comme convenu.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée !

Jakub, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

GAEL D.

Bonjour, comme beaucoup de personnes qui se plaignent, votre explication claire n'est pas satisfaisante! Le sms l'indiquait un tarif a la fin de mon offre qui n'a pas été respectée, le prorata mentionné aurait du être fait sur la nouvelle offre. A aucun moment on nous a signaler que l'on allait être facturé sur l'offre plein tarif.

Jakub N.

Equipe

Gaël,

La seule période ayant été facturée à plein tarif court du 23 mai au 12 juin. La dernière facture comprend donc toujours la fin de votre remise du 13 au 22 mai.

Nous ne pouvons pas supprimer un code promotionnel pour en mettre un nouveau.

Il est nécessaire que la facture soit éditée et proratisée pour que la nouvelle remise soit appliquée.

Merci de votre compréhension.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.