Deux erreurs sur ma facture, pourriez vous la corriger SVP?

ADEL B.

Bonjour,

Il y a deux erreurs sur ma facture :

1- Je vous avez déjà contacté avant car j'avais acheté une recharge voyage 19€9. Mais vous m'avez compter deux fois la recharge. Vous m'avez demandé de vous recontacter après l'édition de la facture pour pouvoir effectuer un geste commercial. Du coup je vous recontacte aujourd'hui !

2- il y a 4 appels téléphoniques (4*4€6) que je ne reconnais pas et qui semble faire partie du forfait de toute façon mais vous les avez compter hors forfait !!

SVP, pourriez vous faire les corrections nécessaires ?

Merci beaucoup pour votre retour !

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Adel,

J'ai mis en place la régularisation par rapport au doublon de la recharge. Cette régularisation interviendra sur la prochaine facture.

En ce qui concerne les facturations des appels, j'aimerais que nous vérifiions ensemble la situation.

Des informations confidentielles vont être évoquées, pour cette raison, je vous invite à continuer notre conversation en message privé.

À tout de suite.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client