Forfait souscrit mais réduction non appliquée

SAADOUN M.

Bonjour,

J'ai souscrit à la date du 10 mai à un forfait 5 Go Cdiscount géré par NRJ Mobile pour la somme de 10€/mois avec une réduction de 7€/mois ce qui est censé revenir au final à 3€/mois.

A ma grande surprise, dans la première facture je me rend compte que la réduction de 7€ n'est pas appliquée. J'ai vérifié l'email de confirmation reçu lors de ma souscription et effectivement je me suis rendu compte que la réduction n'a pas été prise en compte. Cet email précise bien :
Total mensuel : 10,0€/mois
• Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 5 Go - sans engagement à 10 €/mois

Or pour le même abonnement souscrit par mon fils le même jour, cette réduction est bien précisée dans ce mail de confirmation :
Total mensuel : 3,0€/mois
• Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 5 Go - sans engagement à 10 €/mois
• Remise de 7€ à -7€/mois

Avant de souscrire à ce forfait je payais 5€/mois pour 5Go chez RedbySFR et c'est parce-que c'est moins chère de 2 euros que j'ai basculé sur celui-ci. Je me retrouve finalement à payer le double (10€/mois).

Ma requête dans ce cas et de bien vouloir appliquer la réduction de 7 €/mois que je suis censé avoir depuis le début et qui pour je ne sais quelle raison n'a pas été prise en compte. Je ne peux effectivement pas payer 10€/mois alors que avant je payais 5€ chez RedbySFR pour le même forfait.

En attente de votre réponse,
Cordialement,

Saadoun Meguenani

Réponses

teddy P.

Bonjour, j'ai le même soucis. Forfait pris pour mon fils, le 9 mai et sur la facture la réduction n'ai pas pris en compte. Impossible d'avoir des réponses venant de nrj.

JULIEN T.

Bonjour, je suis également dans le même cas. Après vérification, la réduction n’est pas indiquée sur mon espace client. Je n’ai pas réussi à les contacter par téléphone non plus :( j’espère que la situation sera vite résolue. Bonne soirée.

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Saadoun,

Pour des raisons de confidentialité, je me permets de vous envoyer un mail.

A tout de suite,

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Teddy,

Je constate que ma collègue Jennifer a fait le nécessaire sur votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Julien,

Je suis navrée que la promotion n'est pas été prise en compte immédiatement, je vous confirme avoir appliqué la remise illimitée de 7 euros par mois.
J'ai également régularisé 4.14 euros pour la facture de mise en service, cette somme sera visible sur vos prochaines factures jusqu'à épuisement.

Concernant le service client au téléphone, votre forfait vous permets d'avois un service client 100% digital, nous sommes ravis de vous aider à l'écrit.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client