Renouvellement offre promo

elodie B.

Bonjour,
J’ai souscrit il y’a 6 mois à une offre promotionnelle cdiscount/nrj mobile, forfait 40go à 1,99€.
Aujourd’hui, j’arrive à bout de cette promo, et il existe une nouvelle promo 80go pour 3,99€ chez ce même opérateur.
Ai-je accès à cette offre si je commande une nouvelle carte sim ? Ou cette offre est-elle uniquement destinée aux nouveaux clients ?
Merci par avance pour votre retour

Réponse

Anonyme

Bonjour Elodie,

Cette offre est destinée aux nouveaux clients. C'est-à-dire que si vous souhaitez y souscrire, il faudra commander une nouvelle carte sim avec un nouveau numéro de téléphone.

Vous n'avez pas la possibilité de conserver votre numéro sur ce type d'offre en faisant une portabilité. Étant donné que votre numéro de téléphone est déjà rattaché à l'opérateur, il ne peut être considéré comme un numéro "nouveau client".

Je vous souhaite une bonne semaine.

Corentin, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client