Quelle est la procédure lorsque l'on change de forfait et qu'on sait quand la nouvelle ligne s'activera ?

KETSIA L.

Bonjour,
Quelle est la procédure lorsque l'on change de forfait et que l'on sait quand la nouvelle ligne s'activera ? Faut-il prévenir si le forfait précédent et sans engagement ? Faut-il demandé à désactiver la carte ?
Cela m'aiderait beaucoup que vous me le précisiez car je ne sais pas comment ça se passe généralement.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Ketsia,

Le changement d'offre se fera à la prochaine date de renouvellement de votre forfait (le 17 du mois) sous réserve qu'il reste au minimum 14 jours avant celui-ci. Les 14 jours correspondent au délai légal de rétractation. Si la prochaine date de renouvellement de forfait est trop proche, le changement se fera le mois suivant.

Votre demande de changement d'offre peut être effectuée sur votre Espace Client, vous conservez la même carte SIM. Il vous suffira de redémarrer le téléphone à la date du changement d'offre. Toutes les informations seront affichées sur votre Espace Client ainsi que sur les messages de confirmation que vous recevrez.

Vous trouverez toutes les informations utiles pour vous guider en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client