Changer de numéro svp!

DOUNIA K.

Bonjour, J’aimerais changer de numéro s’il vous plaît le plus vite possible pouvez-vous m’aider ou me le changer directement veuillez me contacter s’il vous plaît merci c’est une urgence je dois le changer au plus vite merci bien

Réponse

Bonjour Dounia,

Afin de faire le point sur le changement de numéro de votre ligne, je vous invite à poursuivre notre échange par message privé.

Bonne journée et à tout de suite.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client