Mon téléphone la vitre et cassé

Fallone D.

Ma vitre de devant et cassé

Réponses

Lycia M.

Bonjour Fallone,

Je suis navrée d'apprendre que la vitre de votre téléphone s'est brisée.

Notez que si la panne ou le bris sont en exclusion de garantie (par exemple mobile hors garantie ou ayant été en contact avec un liquide - à l'exclusion des mobiles dits "étanches"), Si vous souhaitez mettre en place un Service Après Vente, un devis pourra vous être proposé par le centre de réparation. Vous serez alors bien évidemment libre de l'accepter ou non.

Le mobile réparé est garanti 3 mois, pièces et main d'œuvre.

Souhaitez vous le mettre en place ?

Je vous invite également à indiquer la ligne concernée sur votre fiche client.

Lycia, Conseillère Assistance Mobile

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Lycia M.

Bonjour Fallone,

Je vous ai répondu le 27 mai 2021 suite à votre message sur l'Assistance Mobile. Avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Lycia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client