Réclamation 2

MOHAMED B.

Bonjour,

Vous ayant contacté en rapport à un geste commercial : https://www.assistance-mobile.com/questions/2691383-geste-commercial-suite-gros-pb-technique), je suis choqué et surpris de constater qu'un geste commercial de seulement 4 euros a été effectué...

En plus de ne pas pouvoir être joignable, ni pouvoir joindre mes proches ou voir même les services de secours en cette période de pandémie (depuis le début de ma souscription soit 5 mois)

Et avoir passé environ deux heures au téléphone fixe avec vos techniciens (en additionnant les différents appels depuis le début), et d'avoir patienté plusieurs jours comme vos techniciens me l'ont demandé, je suis TRES déçu de constater qu'un geste commercial de seulement 4 euros a été consenti et le ressent comme une insulte à ma patience et ma compréhension...

Je ne vous cache pas que je vous ai noté négativement au questionnaire de satisfaction reçu.

Je vous demande de reconsidérer plus largement à la hausse votre offre de dédommagement et si cela n'est pas possible, je vous demande de m'indiquer les différents recours possible auprès de vos services.

Quand à moi, je vais me renseigner auprès de mon association de défense des consommateurs (orgeco-occitanie) pour la suite a donner à ce préjudice qui aurait pu avoir de graves conséquences.

Cordialement

Réponse

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Vous payez actuellement un forfait de 1.99 euros par mois.
Le geste commercial qui a été mis en place est proportionnel au prix de votre forfait, 2 mois offerts à 1.99 euros équivalent à 3.98 euros.

Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfait mais nos équipes techniques ont toujours été à votre disposition pour essayer de régler vos dysfonctionnements, malheureusement les incidents généraux ne sont pas contrôlables.

Nous restons disponibles au 09 69 360 200 du lundi au samedi de 8h à 20h (appel non surtaxé) si vous avez besoin de plus d'assistance ou de renseignements.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client