Anarque pub mensongère

MARIE L.

Visiblement sur la pub et sur les contrat soucrites l'appel UE/DOM sont comprises dans le forfait, mais ce matin j'apprends que mon mari et moi sommes hors forfait et d'après le conseiller que mon fils a eu au téléphone c'est du aux appel vers la Réunion, mon fils à demander de parler au responsable et normalement il dois rappeler sous 48h, mon fils compte bien utiliser sa protection juridique car c'est hors de question de laisser ces choses la se produire.

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Marie,

Merci pour vos récentes souscriptions à nos offres.

Bien que je comprenne votre situation, il semblerait que le contenu de votre forfait ne soit pas clair.

En effet, votre contrat mentionne bel et bien :

  • "Inclus pour les voyageurs occasionnels depuis l'UE et les DOM: 10Go, appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait".
  • "Inclus en France métropolitaine: SMS illimités, Web 100Go, appels illimités 24h/24, MMS illimités".

Il est mentionné "depuis l'UE et les DOM" et non pas de la France vers l'UE/DOM.

Je vous confirme donc que, depuis la France, les appels/SMS et MMS vers l'UE et les DOM ne sont pas compris. Ces services sont incluent uniquement si vous êtes en déplacement à l'étranger (UE/DOM).

Bonne journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.