Anarque NRJ

JEAN-MICHEL P.

Bonjour je vais clair et précis, j'attends l'appel de votre RESPONSABLE car ce n'est pas normal que sur le contrat et sur la pub c'est écrit appel et sms EU/DOM comprise alors que ma mère et mon père payent du hors forfait pour avoir téléphoner à la Réunion. Et honnêtement quand vous faites une PUB en proposant du haut débit prenez le avec un bon Opérateur par avec BOUYGUE qui capte que dal. Et arrêter de dire que c'est du à des travaux ou autre, BOUYGUE ont au beaucoup de retard face à ces concurrent mobile alors dites la vérité aux clients au lieux de promettre du haut débit.

Réponse

Bonjour Jean-Michel,

Les usages de la France métropolitaine vers l'UE et les DOM ne sont pas inclus dans nos offres.

Il est mentionné "depuis l'UE et les DOM" sur nos Conditions Générales de Service qui ont été approuvées lors de la signature des contrats.

Ces services sont inclus uniquement si vous êtes en déplacement à l'étranger (UE/DOM).

Vous retrouverez cette information en page 10 du lien suivant : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/NRJ_...

Je vous confirme donc que, depuis la métropole, les appels/SMS et MMS vers l'UE et les DOM sont facturés en hors-forfait aux tarifs indiqués en page 5 du lien précédent.

Nos lignes utilisent en effet le réseau Bouygues Telecom qui couvre 99% du territoire national. Dans votre cas, comme pour tout opérateur et comme indiqué par notre service technique, nous ne pouvons garantir un fonctionnement optimal à l'intérieur du domicile.

L'information sur le réseau utilisé est également indiqué en toute transparence sur notre site internet.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.