Active mon forfait à l’étranger

ALEXANDRA M.

Bonjour je suis à l’étranger en Espagne et j’ai aucun service pouvais vous m’activer l’option web à l’étranger pour que je puisse profite de mes 5go merci

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Je constate que cette option était bien active sur votre ligne mobile, et elle a été désactivée ce matin depuis votre Espace Client. Je vous confirme que je viens de la réactiver, cependant le délai de prise en compte peut prendre jusqu'à 48h étant donné que vous vous trouvez à l'étranger. Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Si toutefois vous n'avez aucun réseau, il est possible qu'une recherche manuelle de réseau soit nécessaire pour vous enregistrer sur le bon réseau et pouvoir profiter de vos services.

Si vous souhaitez de l'assistance pour cela, je vous invite à contacter nos services depuis une ligne fixe/autre mobile au 0033 969 364 500 (Prix d'un appel depuis la zone d'émission ou selon le forfait), du lundi au samedi de 8h à 20h.

Je vous souhaite un bon séjour et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client