J'ai fait 2 fois le rétablissement d internet une avec msg oui et autre sur l'application je veux annuler un

AMINE A.

J'ai consommé l'intégralité de mon forfait internet mobile 30Go. Et j ai recu un msg avec lequel je peux profitez de 30go en haut débit en répondant par oui, je l'ai fait et j'accède à l application je trouve rien qui est changé du coup j ai cliqué sur le rétablissement d internet, et je constate maintenant que c'est fait 2 fois sur ma facture 20€+20€ alors que je n'ai pas encore profiter de la première, je veux annuler la deuxième, merci

Réponse

Bonjour Amine,

Après analyse, je constate que vous avez effectué 2 rétablissements de débit web en date du 29/05/2021, le 1er par SMS et le 2e via votre Espace Client.

Nous n'avons pas la possibilité d'annuler ces rétablissements.

Nous vous invitons à revenir vers nous lorsque votre facture sera éditée.

Si le 2e rétablissement n'a pas été consommé, nous effectuerons une régularisation de 20 euros.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile. Syndie, Conseillère Assistance Mobile