Cette question a été résolue

Ma carte sim se coupe seule

ANGÉLIQUE H.

Voilà je rencontre un problème de réseau et ma carte sim se désactive toute seule

Coralie T.

Equipe

Bonjour Angélique,

Afin de comprendre la problématique que vous rencontrez, pourriez-vous s'il vous plait me préciser les éléments ci-dessous ?

  • Depuis combien de temps vous rencontrez ces anomalies ?
  • Avez-vous constaté que cela se produisait toujours aux mêmes endroits ?
  • Lors de ces déconnections, devez-vous à nouveau entrer le code PIN de la carte SIM ?

Si vous en avez la possibilité, pourriez-vous tester s'il vous plait la carte SIM sur un autre mobile pour vérifier si l'anomalie se reproduit ?

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne fin de journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

ANGÉLIQUE H.

Sa fait 3 jours que je rencontre se problème de oui il me redemande mon code pin et me dis que aucune carte sim et inséré dans le téléphone

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Angélique !
En l'absence de ma collègue Coralie ce jour, je reprends la suite de votre échange.
Je constate que vous avez été mise en relation ce matin avec notre service technique.
Mes collègues ont mis en place une commande de remplacement de carte Sim que vous recevrez sous un délai de 48 à 72h ouvrées (du lundi au vendredi) + délai postaux.
A réception, votre nouvelle SIM sera à activer.
Cette manipulation est possible depuis votre espace client.
Notre pas à pas ci-après, vous explique comment procéder à l'activation de votre nouvelle carte SIM : http://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim .
Si vous ne parvenez pas à effectuer l’activation de votre carte SIM, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en postant un nouveau message.
Une fois activée, je vous inviterai à redémarrer régulièrement votre mobile durant un délai de 2h maximum.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.