Cette question a été résolue

je n ai pas accès a ma facture du mois de mai

freddy D.

bonjour
pourriez vous m envoyer ma facture ainsi que ma facture détaillé car je n y ai pas accès sur le site
merci
freddy

Ebru D.

Equipe

Bonjour Freddy,

J’ai répondu à votre post sur l’Assistance Mobile. En avez-vous pris connaissance ?

Sans réponse de votre part sous 24 heures, je vais devoir clore le fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Ebru D.

Equipe

Bonjour Freddy,

Vous pouvez accéder à votre facture en ligne depuis votre Espace Client grâce à vos identifiants, qui sont votre numéro de mobile et votre code confidentiel.

Je peux vous envoyer votre facture. Souhaitez-vous le recevoir par mail ou à votre adresse ?

J'attends votre retour.

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

freddy D.

Bonjour
Je n'ai toujours pas accès à ma facture du mois de mais vous avez reçu les mails que je vous ai envoyés?

Cordialement
Drouet Freddy

Ebru D.

Equipe

Bonjour Freddy,

Votre facture du 26/05/2021 a été éditée. Je vous l'ai envoyée sur votre adresse mail.

Je reste à votre disposition.

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client