Changement de forfait rapidement

FANNY Y.

Bonjour, j'ai fait une demande de changement de forfait mais elle ne sera effective que le 12 juillet alors que j'en ai besoin pour mon renouvellement le 12 juin. Pourriez vous me le rendre effectif pour mon renouvellement du 12 juin. Combien de temps avant dois je faire ma demande pour quelle soit effective pour le mois suivant. Quand aurais je dû faire ma demande pour quelle soit prise en compte pr mon renouvellement le 12 juin?
Merci d'avance

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Fanny,

Nous n'avons pas la possibilité d'avancer la date, j'en suis navrée.
Pour pouvoir, après analyse de notre service, avancer la date, il faut que vous soyez à plus de 15 jours du jour de remise à zéro du forfait. Votre jour de remise à zéro du forfait est le 12 de chaque mois.

Je vous invite à redémarrer votre mobile le 12 juillet lors de la coupure de réseau.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client