depuis un moi je ne peux appeler sans que ça coupe. réseau mauvais inadmissible!!!

ADRIEN D.

Je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas sur le forum. Ce n'est pas tolérable de payer un forfait et de ne pas pouvoir appeler. J'ai reparamétrer tout le téléphone et changer de SIM et tenter avec un autre téléphone mais c'est déplorable et SAV inexistant. Vous perdez un client d'ailleurs merci de m indiquer comment suspendre ma ligne? Je ne vais pas vous faire de PUB NRJ Beurk

NRJ mobile

Réponse

Anonyme

Bonjour Adrien,

Afin de faire le point, je vous invite à poursuivre notre échange via votre adresse mail privé.

A bientôt et bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.