Il y a une erreur sur les offres: les offres sur le site ne sont pas remboursées, le service offre ne respectant pas

CECILE L.

J'ai acheté un Iphone 12 avec une offre promotionnelle prolongé jusqu'au 25 . J'ai le coupon envoyé par vos service mais le service " offre " refuse d'honorer ses engagements en disant qu'il fallait acheter le téléphone avant le 18 avril. J'ai pourtant bien vérifié auprès du service client avant de faire l'achat. J'ai toutes les preuves mais je me fais traiter comme une demeurée par les personnes que j'ai en ligne, qui répètent en boucle la même chose, sans prendre en compte les éléments que j'envoie ( capture d'écran, coupon) puis disant que ces éléments n'ont pas de valeur contractuelle, seul leur site fait foi, alors que moi j'ai acheté à Credit mutuel mobile, avec une offre, qui me semble contraignante d'après le code de la consommation.

Réponse

Bonjour Cécile,

Je vous prie de nous excuser pour les échanges avec nos services et vous remercie de votre fidélité.

Je vais effectuer une vérification approfondie sur la ligne concernée.

Une réponse vous sera apportée par mail par mesure de confidentialité.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.