impossible de vous joindre depuis 8h du matin

ABDELHAMED L.

carte sim non fonctionnelle et opérateur injoignable; comment faire . Carte SIM reçu le 25/05

Réponses

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Abdelhamed,

Après analyse de votre ligne, je constate que votre carte Sim s'est activée le 31/05/2021, je visualise des usages effectués hier.

Si votre dysfonctionnement est toujours d'actualité, une mise en relation avec le service technique est nécessaire.

Pour convenir d'un rendez-vous téléphonique, je vais vous envoyer un message privé. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" s’il vous plaît.

À tout de suite,

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ABDELHAMED L.

vous pouvez me joindre au 076xxxxx à partir de maintenant 19h35 . C'est au sujet du portable de mon épouse ( 0619xxxxx), Abonnement pris le 23/05 réf commande: 44337xxxxxxx). Nous avons reçu la carte sim le 25/05 . Cordialement

ABDELHAMED L.

Je suis désolé, je tente en vain à joindre depuis au 40 minutes, le service d'assistance technique 0969360200 qui me demande d'entrer le numéro de commande 44... la date de naissance 14/1...à toutes ces informations la réponse du serveur est la non reconnaissance . C'est vraiment fatiguant. Qui plus est un technicien que j'ai réussi à joindre à 13h30 . et qui m'annonce qu'il ne peut pas me répondre puisque j'ai fait une commande sur le net via CDiscount . Combien même j'ai reçu ma carte par courrier , j'ai reçu la progression de ma commande via le net avec le logo NRJmobile et le numéro d'assistance pour vous joindre.....

Bonjour Abdelhamed,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour.

Je vous confirme qu'une nouvelle date de portabilité au 05/06 a été demandée pour la ligne de votre épouse. Sous 24h, vous allez recevoir un message de confirmation.

Si nous avons un autre refus de portabilité passé ce délai, je vous invite à contacter votre opérateur actuel pour avoir plus d'informations.

Merci pour votre retour et je vous souhaite une excellente journée,

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client