Date de souscription / activation / facturation

Catherine K.

Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous faites débuter mon abonnement le 17 avril, date de souscription, même si l'activation de ma ligne a eu lieu le 4 mai, et les renouvellements mensuels auront lieu le 17. J'ai pris cette offre promotionnelle pour 6 mois, donc du 4 mai au 3 novembre. Cette date de renouvellement signifie-t-elle que ce tarif promotionnel se terminera le 16 octobre au lieu du 3 novembre ? Si c'est bien le cas, ça ne me convient pas du tout, car je perds alors 18 jours de tarif promotionnel ! Je vous remercie donc de faire correspondre la date de renouvellement avec la date d'activation, afin de bien bénéficier de la totalité des 6 mois de promotion.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Catherine !
Afin de traiter au mieux votre demande, je vais avoir besoin du numéro de la ligne concernée.
Pour que vous puissiez me le communiquer, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile