Démarchage commercial abusif ?

LAURE L.

Bonjour,
Je suis tuteur de ma soeur qui est handicapée mental. Un de vos commerciaux l'a contacté pour lui vendre un téléphone. Je n'ai pas accepté le colis de la poste, ma soeur n'ayant pas la capacité juridique, je suis le tuteur. Je vous contacte pour demander l'annulation de la facture.
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement.

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour,

Je suis navré de la situation que vous décrivez.

Je viens de revérifier de notre coté et nous n'avons jamais réceptionné de jugement ou de courrier indiquant une mesure de protection judiciaire concernant notre cliente.

Le contrat de souscription a été effectué à son nom et sa signature y est bien présente.

Je vous recontacte de suite par message privé afin de pouvoir trouver une solution à cela.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.