Azertyiopsd

SEBASTIEN T.

Bonjour,
J'ai contracté chez vous 3 forfaits à 7,98/mois:
07******41
07******78
07******28

Contrairement au 1er mois, ce mois ci un des forfaits a été facturé à 9,46.
Pourrais je savoir le numéro concerné et quel est la raison de la sur facturation?
En vous remerciant par avance,
Cordialement.
Sébastien THOMAS

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour SEBASTIEN,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Les trois forfaits sont des forfaits Cdiscount mobile 60 Go - sans engagement à 7.99 euros/mois.

Sur la ligne 07******28 vous avez eu une facture de 22/04/2024 à 9.46 euros.

Cette facture contient votre abonnement normal auquel s'ajoute 1.47 euro pour un appel effectué vers un numéro surtaxé le 15/04/2024.

Pour consulter vos factures je vous invite à accéder à votre Espace Client, dans la rubrique Factures, puis Accéder à toutes vos factures en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Pour éviter toute surtaxe sur votre facture, je vous propose l’activation d’une option de blocage depuis votre espace client en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

Cette option est payante à 1 euro/ mois et elle bloque :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée)
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • Des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre).
  • Je vous souhaite une bonne journée.

    Boutayna, Conseillère Assistance Mobile