Cette question a été résolue

mon mobile est neuf et sans raison apparente l'écran tactile vient de cesser de fonctionner que puis je faire ??

PASCALE P.

Bonjour
j'étais en train d'utiliser une appli (Duolingo), j'ai reçu un appel que j'ai pris et après avoir raccroché, je ne parviens plus à accéder à mon appli. Je me rends compte que l'écran tactile ne fonctionne plus.
Comme indiqué sur votre site j'ai enlevé la puce, mais je ne peux pas taper mon code PIN....
Je ne peux pas non plus le redémarrer...
Je ne vois pas quoi faire de plus.
Je confirme que le téléphone n'est pas endommagé, je l'ai depuis 2 semaines seulement.
HELP ME PLEASE

Lycia M.

Bonjour Pascale,

Je suis navrée d'apprendre que le tactile de votre mobile ne fonctionne plus.

La première manipulation à effectuer dans ce type de cas est une réinitialisation par bouton du mobile. Cette action efface toutes les données qui sont sur le téléphone et corrige les bugs éventuels liés au logiciel. Assurez-vous d'avoir assez de batterie dans votre mobile. La manipulation est la suivante :

  • Au début, appuyez quelques instants sur la touche de réduction du volume et sur la touche Marche / Arrêt pour éteindre le smartphone.

-Maintenant, maintenez enfoncés simultanément le bouton d' augmentation du volume et d'alimentation pendant quelques secondes.

-Relâchez tous les boutons lorsque le logo du mode de récupération apparaît.

-Ensuite, choisissez "Wipe data/factory reset" en utilisant les touches de volume pour naviguer et la touche Marche / Arrêt pour l'accepter.

-Ensuite, allez à option "Factory data reset"

-Enfin, sélectionnez "Reboot system now" avec la touche Marche / Arrêt

Si l'anomalie persiste, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Lycia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.