j'ai 2 comptes. on peut fusionner?

cyril C.

j'ai 2 comptes differents pour 2 numéros pour mes enfants. peux ton fusionner les 2 comptes?

Réponses

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Cyril,

Je me permets de vous envoyer un mail afin de sécuriser cette conversation pour que vous puissiez me communiquer les numéros concernés.

A tout de suite,

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

cyril C.

Merci à vous

les numéros dont j'aimerais fusionner les comptes sont 0766066315 et 0755669272
merci à vous
cyril

cyril C.

je n'arrive pas à repondre par mail. voici l'email sur lequel vous pouvez fusionner les 2 comptes : ecxxxxxxx@xxxxxx.xxx

cyril C.

tout d'abord merci Mathilde pour votre aide et votre suivi.

concernant l'adresse sur laquelle j'aimerai fusionner les 2 comptes vous pouvez mettre celle ci svp : c.xxxxx@laxxxe.net