resiliation de mon contat non demané de ma part.

MONIQUE D.

Bonjour,

Je viens de constater que vous avez résilier ma ligne téléphonique 06XXXXXX parce que vous n'auriez pas reçu mon courrier qui est parti depuis le 31 mai.

Vous vous permettez 'effectuer ceci suite à l' INCOMPETENCE d'un de vos employé qui a eu l'INTELLIGENCE de réunir deux contrats différents en un seul (deux personnes différentes en plus).

Et c 'est moi qui paie pour cet abruti qui n'a pas fait son travail correctement. Pourquoi résilier mon contrat pour cet erreur ne venant pas de ma part. De plus vous n'êtes pas très moderne, beaucoup de sociétés le font par pièces jointes par mail et vous vous en êtes encore au papiers.

Débrouillez vous mais je veux récupérer ma ligne. Je vais me renseigner auprès d'un avocat afin de savoir si je dois payer pour l'INCOMPETENCE oui oui je dis l'INCOMPETENCE de votre employé.

Je suis sûre que vous avez reçu mon courrier parti de Seine et Marne pour la Bretagne, il n'y a pas d'avion à prendre.

J'attends de toute urgence une REPONSE.

Cordialement.

Mme DUCREUX

Réponse

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Monique,

Je me permets de vous envoyer un mail afin de sécuriser cette conversation et valider avec vous un numéro de rappel.

A tout de suite,

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client