j'ai résilié ma ligne par LR/AR le 3/05.Le 4/05 vous avez prélevé 13.89€. procéder au remboursement du trop payé. merci

Roland R.

sur la facture du 4/05 vous avez prélevé intégralement l'abonnement alors que je vous ai envoyé une LR/AR en date du 3/05 pour résiliation de la ligne 0750XXXXXX. quand allez vous procéder au remboursement . cdt

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonjour Roland,

Je suis navrée d'apprendre que vous nous avez quitté.

La facture de clôture a été éditée le 03/06/2021 avec un remboursement au prorata pour un montant de 9€85.

Le remboursement par virement a été lancé le 03/06/2021, il sera visible sur votre compte bancaire d'ici 48h au maximum.

Je vous souhaite un bon week-end !

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.