Perte de donnée mobile et de réseau

SOPHIE M.

Bonjour, depuis quelque jours j'ai des soucis avec mon forfait.
En effet, mes donnée mobile ainsi que mon réseau ne cessent de rencontrer des pertes toutes les 5 minutes se qui en rend l'utilisation impossible.
Je précise également que c'est un numéro que j'utilise dans ma vie professionnel et c'est donc assez frustrant d'avoir se genre de problème.
J'ai bien entendu contacté le """"service client"""" ( les guillemets sont important vu la qualité pitoyable de se dernier ) qui, je précise, ne comporte pas de section dédier aux soucis technique ainsi qu'une absence total de service vocal. Ne perdez donc pas votre temps avec se dernier.
Pour finir, je me retrouver obligé de rédiger se paragraphe afin d'avoir un semblant d'aide ou de réponse à ma demande initiale.
Si mon soucis n'est pas régler ou que se dernier continu à persister, je me verrait dans l'obligation de résilier l'abonnement ainsi que de faire un retour écrit à des associations de consommateurs ( type 60 millions, ... ) afin que se genre de pratique bancale puisse être éviter par les personnes non averties.
En attente d'une aide de la part de l'operateur ( je viendrait mettre a jour le post en fonction de l'avancé du processus d'aide ). Cordialement,

Réponse

Bonjour Sophie.

Le service client de l'opérateur Cdiscount mobile se fait uniquement via le site de l'assistance mobile.

Pour trouver une solution à votre problème de réseau, je vais devoir vous passer le service technique réseau.
Pour ce faire j’ai besoin d’informations complémentaires et vous invite donc à poursuivre notre échange par le biais de votre mail renseigné sur le profil de votre espace client.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Le 1er mail "contact@assistance-mobile.com" vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, il suffit de répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com"

A tout de suite.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client