Pas recu de mail de confirmation, alors que la carte sim est payé

Cédric P.

J'ai pris un forfait depuis Cdiscount et j'ai validé mon achat de la sim mais je n'ai recu aucun mail pour envoyé mes papiers ( pièce d'identité ) afin d'activer la carte sim.

Réponses

Anonyme

Bonjour Cédric,

Je suis navrée je ne retrouve pas de commande à votre nom.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?

Bonne soirée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Cédric,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de vous relancer.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile

Cédric P.

Désolé de ma réponse tardive, mais je n'ai pas le numéro de commande puisque je n'ai pas reçu de mail validant mon achat alors que j'ai bien payé les 10e pour la carte sim

à moins que la carte ne soit pas NRJ Mobile.

( j'ai pris le forfait Cdiscount Mobile à 3,99 offre valable jusqu'à aujourd'hui.)

Anonyme

Bonjour Cédric,

Je vous confirme que Cdiscount mobile et NRJ Mobile appartiennent au même opérateur.

Cependant, je ne retrouve aucune commande avec votre nom et prénom.

Avez-vous peut-être un numéro de téléphone à me communiquer ?

En cas d'annulation de commande, la prélèvement de 10€ ne se présente pas sur votre compte. Je vous invite donc à vérifier votre relevé bancaire.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile

Cédric P.

J'ai en effet pas eu de retrait sur ma carte, j'ai refait la demande de la carte il y a de cela 10 min, je suis en attente de confirmation par mail encore une fois. Cependant j'ai reçu cette fois-ci, un mail de la crédit mutuelle comme quoi le paiement était accepté.

Je n'ai pas de numéro de commande ou bien de numéro de téléphone envoyé par Cdiscount

Cédric P.

Bon j'ai décidé de partir pour la concurrence, n'ayant toujours pas reçu le mail et en ayant pas était débité. Assez déçu de cet expérience.

Dommage l'offre était très attractive.

Je remercie tout de même d'avoir essayé de m'aider

Cedric

Anonyme

Bonjour Cédric,

Je suis navrée de ne pas pouvoir vous aider à souscrire, nous ne faisons pas de souscription au Service Client.

Après plusieurs recherches, je n'ai retrouvé aucune commande à votre nom.

J'imagine que la commande est automatiquement annulée pour une raison quelconque.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile