Plus de réseau 4G à Menesplet 24700 ce matin 09/06/21

ARNAUD R.

Bonjour
Depuis ce matin, 09/06/21, mon téléphone ne capte plus de réseau 4G à Menesplet 24700. S'il vous plaît est-ce un incident réseau? Quand est-ce que les données réseau seront elles rétablies ?
Sincèrement
AR

Réponses

Bonjour Arnaud !
Pour que je puisse effectuer un contrôle de l'état de votre réseau, je vais avoir besoin de l'adresse postale complète.
Pour que vous puissiez me la communiquer en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

RACHID A.

Bonjour je vous avoue que sa devient insupportables j'ai le même problème presque tout les jours abusé si sa continue je stop tout avec NRJ mobile

Bonjour Rachid,

Merci pour votre alerte et désolé pour les anomalies rencontrées. Il faut qu'un technicien effectue un diagnostic .

Je vous envoie dès maintenant un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.