sms reçu par cdiscount mobile - promotion complément

EMILIE B.

N'ayant pas la possibilité de rebondir sur votre réponse, je crée une nouvelle question.

Date d'effet du contrat (souscription) : 16/12/20
Fin de promo remise de 12€ / mois pendant 6 mois : 15/06/21

Donc d'après le sms cdiscount reçu le 29 Avril, à la fin de la promotion, basculement automatique de mon forfait de 13,99 à 7,99 € /mois soit à partir du 16/06/21.

Cela signifie que sur la facture reçue le 08/06/21 pour la période du 05/06/21 au 04/07/21 :

  • du 05/06/21 au 15/06/21 : forfait à 13,99 € - 12 € de remise soit au prorata jour 4,97 - 4.26 : 0,71 €
  • du 16/06/21 au 04/07/21 : forfait à 7,99 € soit au prorata jour 5,06 €

J'aurais du être prélevé de 5,06 + 0,71 = 5,77 e au lieu de 9,73 €

Merci de bien vouloir régulariser le trop perçu sur la prochaine facture.

Cordialement

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Emilie,

Vous bénéficiez à titre exceptionnel d'une nouvelle remise à l'issue de la période de promotion.
Cette facture intermédiaire est normale, vous bénéficiez encore partiellement de la remise sur la facture de juin, aussi la nouvelle remise ne peut être appliquée que sur la facture suivante, celle de juillet.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client