bonjour,j'ai deux appels zone 3 alors que j'ai appellé mon mari dans la meme commune que moi en Savoie

FRANCOISE F.

le 26/05 et le 04/06 j'ai contacté mon mari au 06******70 comme de nombreuses fois .Il était en savoie comme moi,donc je ne comprends pas la surtaxe et surtout j'avais demandé de bloquer tous les numéros surtaxés.Je souhaiterais parler avec un de vos conseillers.Merci d'avance

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Françoise,

Les offres Cdiscount ne permettent pas d'accéder à un support par téléphone néanmoins rassurez-vous, les conseillers de l'assistance mobile seront en mesure de vous aider dans vos démarches.

Je suis navré de constater votre retour d'expérience, après vérification, je vous confirme que l'option de blocage souscrite en date du 24/04 avec ma collègue Bilge permet le blocage des numéros surtaxés et des achats à l’acte.

Cette option de blocage n'empêche pas les usages depuis la France vers l'étranger. Le numéro contacté (visible sur votre facture détaillée) ne correspond pas à celui de votre mari, mais bien à un numéro géographique Indonésien.

Si vous souhaitez éviter ce type de facturation, il est possible d'ajouter le préfixe Français devant les numéros de votre répertoire téléphonique en remplacent le "06" par le préfixe +336 ce qui permettra a votre mobile de ne contacter que des numéros français.

Sinon, il est possible, si vous le souhaitez, de prendre l'option de blocage payante disponible via votre espace client, qui bloquera les appels vers l'international.

Vous retrouverez toutes les informations ici :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Pour les raisons évoquées ci-dessus, je ne pourrai régulariser la somme de ce hors forfait. Je vous souhaite une excellente journée.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client