J'ai besoin de comprendre ma facture qui passé de 2.99 a 25 EUR???

ENZO P.

Pk m'a facture et passé de 2.99 a 20 EUR et pk aussi je ne suis pas autorisé à consulter ma facture sur mon Espace c'est quoi ce délire ???

Réponse

Bonjour Enzo,

Les factures sont disponibles sur l'accès ouvert pour le titulaire de la ligne uniquement.
La personne titulaire de la ligne peut se connecter à son espace client en utilisant son adresse mail et le code confidentiel spécifique.
Pour l'aider à se connecter, voici la FAQ sur ce thème :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Concernant le montant de la facture, dix euros de frais ont été appliqués à la clôture du plan de relance suite à l'incident de prélèvement du mois précédent.
Le motif de rejet étant "Compte soldé clôturé viré", l'IBAN devra être modifié.
Ci-dessous la FAQ pour effectuer un changement d'IBAN sur l'espace client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban
Attention, pour un simple changement d’IBAN, ne pas cocher la case "Modifier les données du payeur"

De plus, votre offre remisée valable six mois a pris fin le 18/06 (votre ligne s'étant activée le 19/11/2020).
La remise est donc appliquée partiellement sur votre dernière facture pour la période du 07/06 au 18/06.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client