Cette question a été résolue

Problème facturation j'ai souscrit à l'offre Cdiscount mobile

MARTINE C.

J'ai souscrit depuis la mi avril à l'offre de 3€ par mois pour appel SMS MMS et 5go par mois
Mes factures ne correspondent pas du tout au tarif souscrit j'appelle ça de l'arnaque....
Je réclame les remboursements de la différence prélevé sur y compte entre l'offre souscrite et ce que vous m'avez prélevé !!!
Dans le cas contraire je serai contraint de dénoncer vos avis a la DGCCRF et 60 Millions de consommateurs dont je suis adhérent...
Pour conséquence de ce faite j'ai basculer le forfait sur l'offre a 2€ qui prends effets le 8 juillet prochain
Pourriez vous me rembourser le différentiel est le basculer sur la véritable offre de 3€
Cordialement
Mme C******

Karim E.

Equipe

Bonjour Martine,

Je viens de revérifier votre contrat de souscription pour votre ligne concernée, et celui-ci fait bien mention du forfait "Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 5 Go - sans engagement - 10 EUR TTC.".

En effet, aucune offre promotionnelle n'y est mentionnée.

Je retrouve néanmoins une Série Limités qui était proposée en même temps que votre souscription et qui coïncide avec un tarif de 3€ par mois sans engagement.

Je vous recontacte de suite par message privé pour vous proposer une solution commerciale.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client